N°1 dans nos coeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 dans nos coeurs

tout sur nos 8 anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour mon p'tit chou Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjo
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour mon p'tit chou Garou Empty
MessageSujet: Pour mon p'tit chou Garou   Pour mon p'tit chou Garou Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:33

Je suis allée te voir le 11 novembre 2006 à Forest National ce fut le plus beau jour de ma vie!!!!!!
Logiquement je devais aller te voir le 24 mars au Gayant Expo à Douai mais malheureusement une semaine après avoir reçu ton ticket de concert pour y aller, je reçois le papier de l'école de mon fils pour me dire que le 24 mars c la fête scolaire de l'école....
Suis déçue mais bon je vais aller voir mon fils surtout que c'est sa première fête scolaire...
Tu vas assurer un max là bas comme tu l'as assuré à Forest et puis voilà j'y penserai et heureusement mon meilleur ami y va il va faire un maximum de photos pour moi
Merci Danny
et à Bientot Garou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://florian14319.skyblog.com
carina(admin)
Admin
Admin
carina(admin)


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour mon p'tit chou Garou Empty
MessageSujet: Re: Pour mon p'tit chou Garou   Pour mon p'tit chou Garou Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:51

oui d apres dany il est super ce chanteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noscherisdamour.superforum.fr
 
Pour mon p'tit chou Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N°1 dans nos coeurs :: Vos messages aux artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser